#TousSurScène by Petrusse Acte 2

Maison Petrusse, Symphonie, Etole Homme et Femme, Lin, Coton et Soie - Chanteurs d'opéra

Stanislas de Barbeyrac, Aude Extremo, Julie Pasturaud, Alix le Saux, Florian Sempey.

On ne compte plus leurs concerts, à l'Opéra de Bordeaux, l'Opéra de Paris, et partout dans le monde. Ils sont tous les cinq des grands noms de l'histoire de l'Opéra, à la présence chaleureuse et à la personnalité éclatante. Et cette fois... ils ont inscrit pour toujours leur partition dans les fibres d'une étole.

Leurs motivations ? « L'étole est l'outil indispensable du chanteur, toutes les saisons, dans ses voyages, les couloirs des théâtres partout... » raconte Stanislas de Barbeyrac. Julie Pasturaud renchérit : « Une étole, c'est la chaleur, la douceur, la couleur, la meilleure amie du chanteurs. Une étole, c'est une émotion, une protection, une douce sensation ».

Lors d'un atelier organisé par la Maison Petrusse sur le thème musicale de sa collection PE21, ces cinq chanteurs d'Opéra de renommée internationale s'unissent composer un dessin. Des musiques enchantées en toile de fond et des portées comme fil de trame, ils s'inspirent de la thématique Songe d'une nuit d'été et du motif cachemire iconique de Petrusse pour exprimer de concert leurs rêves, leurs visions d'un monde meilleur.

Emportée par leurs inspirations, la Maison Petrusse donne le rythme et fait vibrer ses pinceaux, telles des baguettes de chef d'orchestre. Pour composer, en harmonie, une étole ample, fluide, généreuse, qui se porte aussi bien à la ville qu'à la scène : SYMPHONIE.

Symphonie-Lin-Coton-Soie-EtoleHomme - Disponible en :Blanc, Aqua, Noir, Bleu, Bleu Nuit
Femme - Disponible en : Blanc, Aqua, Noir, Bleu, Bleu Nuit